Du 15 au 30 décembre 2020, rendez-vous sur le web pour l’opération Noël Gagnant. Une chouette initiative lancée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Toulouse Haute-Garonne et ses partenaires pour soutenir les commerces de la ville mais aussi ceux de la périphérie et du département.

Noel Gagnant 2020 ToulouseNoël gagnant, pourquoi ?

En partenariat avec le Conseil Départemental de la Haute-Garonne, la Mairie de Toulouse, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Garonne et la communauté d’agglomération du Sicoval, la CCI Toulouse Haute-Garonne organise la 2ème édition de son grand jeu de Noël : Noël Gagnant.

L’objectif : donner « un nouveau coup de pouce que nous espérons profitable pour nos commerces de proximité et pour le grand public », explique Philippe Robardey, Président de la CCI Toulouse Haute-Garonne. Et ils en ont grand besoin !

Une opération digitale

Noël Gagnant, comment ça marche ? Du 15 au 30 novembre, rendez-vous sur le site noelgagnant.fr pour un grand jeu de grattage virtuel où vous pourrez gagner des bons d’achat dans les nombreux commerces partenaires. En tout 40 000 euros en tickets gagnants sont en jeu et vous pouvez tenter votre chance jusqu’à trois fois ! Vous aurez ensuite jusqu’au 5 janvier 2021 pour le dépenser dans votre boutique préférés.

Où ? Dans plus de 370 enseignes du département qui participent à l’opération ! Mes coups de cœurs : la Parenthèse, Les Aiguilleuses et chez Zel, avec leurs combos de créateurs toulousains, Barrelle, le délicieux chocolatier de Blagnac, BazPla !, l’épicerie locavore de Baziège, les gourmandises de Magdala , Mademoiselle Maxine, le magasin de fringues de L’Union ou encore Graine de Pastel.

Bonne chance !

noelgagnant.fr