Le Wolf Cheap Market est de retour sur la place toulousaine ! Et qui dit volume 2 dit deux fois plus de choses à voir, à faire et à acheter. L’événement a lieu sur deux week-end et dans deux lieux différents et décalés. Avec tout ça, les créateurs vont faire parler d’eux !

Les 15 et 16 décembre si le Marché des créateurs, place des Carmes a bien pignon sur rue, le Wolf Cheap Market, lui, s’offre l’espace d’un hôtel particulier du même quartier pour réchauffer ses visiteurs et créer une atmosphère aussi contemporaine qu’aventureuse. Ici, le mélange des genres laisse se rencontrer joyeusement toutes les disciplines artistiques en formant un univers commun. Le thème de ce premier week-end ? Le blanc pur et le végétal pour une scénographie bien étudiée… Ainsi créateurs, mais aussi illustrateurs, designers, photographes, vidéastes, plasticiens, graphistes, remettent leur univers aux yeux des visiteurs, le temps de l’évènement. Des performances musicales et des DJs sont même prévues en accompagnement !
Et le “Concept Store” éphémère ne s’arrête pas là ! Il se réinvente le week-end suivant au Connexion café sur le thème plus urbain du vintage industriel. Une nouvelle histoire, de nouveaux artistes et exposants… De nouveaux horizons pour satisfaire les derniers petits chanceux à gâter pour Noël… Ça pourrait même bien plaire aux garçons…

> Le Wolf Cheap Market, les 15 et 16 décembre au Salon Marjevol, 47 rue des Pharaons et les 22 et 23 décembre au Connexion, 8 rue Gabriel Péri. www.thewolfcheapmarket.com