Un week-end plein de Pep’s (elle était facile…), voici ce que promet l’école de cirque de Blagnac les 13, 14 et 15 mai.  Fondée en 1991 sur la loi des associations, l’école se donne pour vocation de transmettre les valeurs culturelles de loisirs et de faire découvrir, au plus grand nombre, les arts du cirque.
 
Pep's20Vous ne saviez pas quoi faire de votre week-end ? Les festivités commencent dès le vendredi 13 mai lors d’une soirée- spectacle où se mêlent élèves de l’école et artistes professionnels, jonglerie, monocycle, trapèze et acrobatie. Le lendemain, spectacles professionnels et amateurs, à 14h00 et à 20h00, des bouts de chou, des agitateurs, et une paella géante à partager entre artistes et spectateurs. Le dimanche, top départ à 15h30. Les écoles de cirques de la région s’invitent chez Pep’s avec en entrée, un spectacle de Môme Circus.
L’été toulousain sera circassien où ne sera pas. En prélude au traditionnel festival de la Grainerie « Caravanes de cirques », Pep’s vole la vedette pour un week-end. Établissement plus confidentiel mais aux valeurs reconnues, il propose toute l’année un programme d’ateliers tenant compte de la diversité des publics qu’elle reçoit et de leurs attentes. Des plus petits au plus grands, tout le monde se retrouve dans une atmosphère conviviale et familiale.

Amateurs de cirques, de découvertes ou de sorties en famille, venez partagez ces 20 ans sous le chapiteau du parc du Ramier. Un anniversaire qui vous promet des youpi, des youpla, des ohhhhhhhhh, des badaboum et des oula !

 
> Les vingt ans de l’école de Cirque Pep’s, du 13 au 15 mai 2011, spectacles à 5 €, renseignements : http://www.cirquepeps.f