C’est maintenant. Oui, maintenant que tous les étudiants sont revenus en ville, que les vacanciers ont repris le chemin des bureaux, que les bouchons ont refait leur apparition, que moi, blogtrotteuse à la petite semaine, je décide de partir en vacances…
 
Alors c’est sûr, je vais en louper de l’évènement, du festival, de l’inauguration, du lâché de présentations de saison. Oui, j’aurai pu voir de belles choses, reprendre un rythme de fête, rencontrer des gens passionnants. Mais voilà, dans deux petites heures, je pars à l’autre bout du monde, au soleil, là où la pluie ne viendra pas pointer son nez aux allures de rentrée. Bim Bam Boum mon sac est (presque) prêt. Java m’attends avec ses copines Bali et Gili. Le compte à rebours à commencé.
 
En attendant, n’oubliez pas le Festival de rue de Ramonville, le Premier Festival International du Film grolandais de Toulouse (ça promet…), le Cartoon Forum, le Cinespaña, le Printemps de Septembre, L‘Electro Alternativ et les Journées du Patrimoine. Et si la fin des estivales vous a laissé un peu de répit, allez donc au théâtre et partez découvrir un petit resto pendant qu’on y est.
 
Je reviendrai donc en octobre, vous annoncer les bonnes nouvelles, chroniquer les nouveaux lieux et les valeurs sûres culturelles. En attendant, vous pouvez me lire cette semaine dans Elle, dans Intramuros et bientôt dans Madame Figaro ! Bonne rentrée à vous… Quant à moi, c’est une nouvelle aventure qui m’attend…bien méritée je crois.