Talangaï vous invite à venir découvrir sa collection été autour d’un thé, à L’atelier, au 6 rue Benjamin Constant, à côté du Jardin des Plantes, à Toulouse.

Le samedi 09 avril, de 10h à 19h, et le dimanche 10 avril de 14h à 19h.

Talangaï, c’est la marque d’une créatrice toulousaine, Agnès Julien. Une jeune femme encrée dans la culture locale qui n’a jamais abandonné ses rêves de coutière. A la suite d’un CAP couture, elle a choisie de s’imprégner de l’univers des costumes, du théâtre et s’est essayé à la teinture végétale. Elle a crée une marque Ekaye avec l’une de ses amies, avant de se lancer seule dans l’aventure, il y a un peu plus d’un an. Son créneau, se sont des vêtements et accessoires pour femmes, jupes, robes, hauts, capes, ceintures, bandeaux, pochettes, bijoux, sacs, guêtres, étoles, manchons… Et une une identité à la fois naturelle, cosmopolite et soignée et colorée. Des pièces uniques réalisées à la main par la créatrice, qui se veulent confortables, féminines et raffinées qui deviendront incontournables dans le dressing des toulousaines qui aiment consommer original et local!

> Vous pouvez aussi retrouver la marque Talangaï dans des points de vente de Toulouse : Pipia ,54 rue des filatiers, Les fées de la création 12 rue Cujas, boutique en ligne http://fr.dawanda.com/shop/talangai