Pfiou, il y avait du monde dimanche après-midi sur la route qui mène du centre ville Toulouse à l’Espace Colbalt. Des embouteillages, des voitures garées partout sur les trottoirs… parfois à plus d’un kilomètre du site… Mais où se sont pressés tous ces toulousains ? A la grande exposition annuelle de street art pardi ! La bien nommée Mister Freeze. Voici le cru 2018.

Pour la sixième année consécutive, l’Espace Cobalt et, depuis deux ans, les anciens hangars de Latécoère accueillent jusqu’au 7 octobre plus d’une trentaine d’artistes ! Du street art sur plus de 10 000m2 de murs et des artistes qui laissent libre court à leur imagination sur des oeuvres monumentales. Et cette année, l’accent est mis non seulement sur la peinture, mais également des sculptures et des installations monumentales.

Un pop-up store, une librairie dédiée au street-art, des conférences, des projections de longs-métrages mais encore des séances de dédicaces par des artistes et des visites guidées de l’exposition… toute la programmation a été pensée pour permettre aux petits et grands de s’immerger totalement dans l’univers de l’art urbain.

La suite ? A voir sur place (lien vers le site) ou ici, en images !

Mister Freeze 10