T’es une fille généreuse, pas bête ? Avec une sœur, une super pote, une maman sportive ? T’es dispo le 1er juillet et tu rêves de voir Toulouse autrement ? Cet évènement est fait pour toi. Ou plutôt pour vous. Partez donc tout une journée et en duo à l’assaut de la Ville rose avec Pop In the City !

Pop In the City : qu’est-ce que c’est ?

Un raid 100% féminin qui s’accomplit en duo et qui invite à découvrir une ville sous un autre jour. Bologne, Nice, Bruxelles, Hambourg, Séville… depuis 2013, la pop in team organisatrice a choisi des spots de caractère pour accueillir plus de cinq cent participantes. Et le 1er juillet, c’est à Toulouse que Pop in the City fait escale. Pour une journée pleines de surprises. L’objectif ? Venir à bout d’une trentaine d’épreuves insolites et relever tous les défis : sportifs, culturels, artistiques, solidaires et même extrêmes. Alors, vous êtes prêtes ?

Et à Toulouse, on va faire quoi ?

On jouera au rugby, bien sûr… et on mangera surement du cassoulet… au programme : pas que des grands classiques ! Non, il faudra se frotter l’art des musées, dompter la Garonne, grimper la toulousaine, vous en défaire, traverser le Capitole, épater la galerie… Pour remporter la partie, il faudra donc relever un maximum de défis, en respectant la diversité des cinq thèmes. Mais attention, les épreuves se déroulent dans le grand centre de Toulouse : à pied, en transports en commun ou en vélouses, vous arpenterez tous les recoins de la ville, la découvrirez sous en autre angle. Vous pourrez même mettre dans toulousains dans votre équipe et votre poche. Et à la nuit tombée, c’est un diner et une soirée de gala qui vous attendent… histoire de finir la journée en beauté si ce n’est en douceurs!

Comment s’inscrit-on ?

Sur le site de Pop In the City. Pour participer, il faudra débourser 169 euros par participantes et 39 euros supplémentaires pour assister au dîner. Alors, si le cœur et le porte-monnaie vous en dis, n’hésitez pas une seconde, choisissez un nom d’équipe et sautez le pas ! Venez découvrir le côté aventureux, obscur, extrême, drôle et décaler de notre Ville rose. A vos marque, prêtes, partez !

> Samedi 1er Juillet 2017. www.popinthecity.com