J’évite les plans foireux

Catégorie

WITH OR WITHOUT : Valentine’s Day

Ben ouais, pendant que les uns roucouleront en plein tête à tête gourmand, les autres boiront une bonne bière pour relâcher la pression célibataire. Alors, avec ou sans valentin, on s’en fout, on suit mes conseils et puis c’est tout ! D’abord, on (s’) achète un cadeau ! Mais pas n’importe quel cadeau. Non. Un cadeau créateur. … Lire la suite
0
Murder Party

MURDER PARTY

Une soirée au Musée. J’en avais toujours rêvé. Et une Murder Party organisée dans un cadre aussi prestigieux et pittoresque que le musée des Augustins, j’ai sauté sur l’occasion ! Rendez vous donc pris à 19H30 sur le parvis : prête à jouer les Sherlock Holmes du vendredi entre tableaux naturalistes et œuvres d’art historiques.
0

SOIRÉE SPEED-DATING

10
Trouver l’amour. C’est quand même un sacré boulot. Bah oui, c’est compliqué surtout quand tu n’es ni trop belle, ni trop riche, ni trop intelligente. Alors voilà, quand Félipe m’a contacté pour que je parle de ses Rendez-vous Express à la St Valentin, je me suis dis que moi, la reine du sans (Valentin), j’allais bien pouvoir me dégotter en 10 minute chrono un prince charmant. Ou non.

LET’S MEAT : Le Louchebem

2
Comment ça ? Je n’avais pas essayé le traditionnel repas du dimanche au premier étage des Halles du marché Victor Hugo ? Bah non. J’ai pourtant habité pendant un an juste en face, profitant du réveil matin à base de mégaphone, grand déballage, et noctambules venus rassasier leur gueule de bois. Il était temps de trouver la bonne occasion. J’ai donc rameuté papi, ancien cheminot ayant connu les déjeuners matinaux au dessus du marché Victor Hugo, ajouté mes parents, pas toujours ravis de passer un dimanche pluvieux au centre ville, et un petit ami regrettant de s’être levé trop tôt. Un bon repas en perspective.

CAMPING DES LACS

0
Oui, je suis coupable. Et oui, je m’en veux un peu. Mais non, promis, je n’y ai pas trop pris goût… Enfin un tout petit peu… Si c’est de temps en temps, il n’y a pas de quoi en faire un drame. La fidélité est une valeur un peu dépassée de toute façon. Alors, oui, je suis allée voir ailleurs. Le temps d’un après midi, j’ai trompé mon existence mono-citadine pour les bienfaits de la verdure et d’un petit étang. J’avoue : je suis allée à la campagne…

AU CASANOU

4
En fait, on avait un truc à fêter. Oui, un truc qui valait assez un bon resto. Alors on écoute les conseils des amis. Et puis, nous voulons profiter de l’occasion pour découvrir un lieu charmant et inédit. Le « Casanou », on nous dit. Un petit restaurant de poisson situé dans la jolie rue des Couteliers. Banco, je dis oui ! Et c’est parti…

CARSON CITY SALOON : NOT TOO BAD !

1
Jamais au grand jamais je n’aurais cru mettre les pieds dans cette affaire. Et pourtant… J’ai habité presque deux ans rive gauche de la Garonne mais j’ai toujours pris soin de contourner ce lieu si peu typique du quartier Saint Cyprien. Il a pourtant suffi d’un instant où je baissais ma garde pour que je me retrouve attablé en terrasse. Le Carson City, finalement, c’est kitch mais c’est plutôt bon.
Page 1 sur 212