Vous pensiez, comme moi, que les ventes aux enchères de célibataires n’existaient que dans les films et les séries B américaines ? Bah non. Pour tous ceux et celles qui en ont rêvé, la Vasco de Gamma vous offre cette curieuse possibilité ! Histoire de ne pas être seul à la St Valentin . Histoire aussi, de soutenir les Restos du Cœur à qui sont reversés les gains…

Direction donc le quartier St Cyprien. Samedi soir, 21h00, dix célibataires seront présentés à l’achat. Hommes et femmes. L’embarras du choix. La promo candidats dure une bonne heure. Ils circulent entre les tables, se présentent… En espérant trouver bon acquéreur. Puis place aux joueurs! Ceux qui sont prêts à verser une somme coquette pour trouver quelqu’un à placer sous leur couette. C’est vrai, on ne va pas jusque là. Le gros lot est un pieu rendez-vous. Et l’asso mérite bien de gagner quelques sous.

Les célibataires courageux eux aussi veulent se vendre. Pas au rabais. 20 euros, c’est carrément l’amende. Heureusement il y a celles et ceux qui ont déjà repéré leur proie, puisque sur le net, on peut trouver les portraits des premiers candidats. Les aficionados ont donc prévu un budget confortable ! Et vous ? Oserez-vous monnayer les faveurs d’un éphèbes ou d’une lolita aux aguets ?

Mais trêve de clichés ! C’est une opération généreuse, utile et cocasse donc, pour une soirée conviviale et une ambiance qui ne peut que se réchauffer par ce froid ! Un conseil, il faut y aller tôt pour trouver une place à la table ou au comptoir du Vasco. L’an dernier, le bar était plein à craquer… American Way of Life when you’re fun… ! C’est au profit des resto du cœur et c’est au Vasco de Gamma.

> Le 14 février, au Vasco de Gama, 1 Place de l’Estrapade, 31300 Toulouse

Découvrez les candidats